La vuelta.......

Publié le par manon

Je vous souhaite une très bonne année 2009, santé, bonheur , que tous vos voeux se réalisent!!!!!!!!!!!!!



                            
Ben , moi ça y'est je suis de retour au soleil!!!!lol ça fait tt drôle, je trouve qu'il fait limite chaud alors que je vois bcp d'espagnols avec des gants et des écharpes!!!!ils savent pas ce qu'est le vrai froid!!!!Je suis un peu déçue d'avoir loupé la neige!!!!!!!!!!mais bon je me console car j'en ai vu un peu lors de mon séjour chez jen et Antoine.Je tenais aussi à vous remercier pour ces deux semaines , c'était vraiment super!!!Encore désolée pr ceux et celles que je n'ai pas eu le temps de voir!!!!Mais en tout cas, je suis repartie la tête remplie de souvenirs!!!!!!!et bien fatiguée aussi!!!!!et avec 26 kilos de bagages!!lool bon ça va j'ai négocié pr ne rien payer , j'ai juste eu droit à une étiquette orange fluo "surpoids"lol , !!!
Amélie tu peux être fière de moi , je me suis pas perdue dans le métro à Madrid et suis même arrivée une heure à l'avance à Atocha!!!!!
Ben autrement, ma vie étudiante reprend petit à petit, lundi soir un peu dur de se retouver tte seule ds mon appart!!mais bon ça n'a pas duré !!!!lool et puis je suis occupée dans la mesure où je n'ai rien fait pendant quinze jours et ben faut s'y remettre !!!ça me rassure car tout le monde est dans le même cas que moi , donc les retrouvailles seront pour ce weekend!
Il me reste quinze jours de cours , et puis c'est les exams!!!(courage à tous les bordelais qui eux les ont cette semaine!!)Mais en définitive, j'en ai un qui est le 15 janvier soit pdt les cours , et vue que c'est une matière annuelle c'est juste histoire de!!!c'est de la trad avec droit au dicco, biensûr!!!!!et après j'en ai un autre le 13 février, et le reste , c'est des dossiers à rendre, certe plus de choses à faire mais plus de temps aussi , donc ça va !!!!!!!!
Voilà, les petites nouvelles !
Je vous embrasse .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et voilà ma tit manon te voilà rentrée!! Ravie de t'avoir revue et d'avoir pu te faire plaisir en organisant cette petite soirée pour toi!!bisous bisous
Répondre
M
Ben... effectivement, on fait partie de ceux que tu n'as pas eu le temps de voir. Mais, rassures-toi, on t'en veut pas. Donc, nous acceptons avec plaisir tes voeux et à notre tour, nous te souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite. En bref:<br /> FELIZ ANO NUEVO mais aussi:<br /> URTE BERRI ON et surtout:<br /> BON LANNE<br /> Marie et Francis
Répondre